A propos de SAVA BIKE

velo de route sava

Débuts de la marque SAVA Bike

La marque de vélo SAVA Bike fut fondée en 2004 par Yiwu Yang.
Le fondateur déposa le nom de marque en Allemagne et réunit une équipe de designers pour concevoir des vélos professionnels haute performance.
Il a fallut très peu de temps pour que SAVA Bike s’intéresse à des matériaux aussi résistants que la fibre de carbone et le titane.
En effet, en 2008, une nouvelle équipe est formée à Sindelfingen, en Allemagne..
Son objectif est simple: fabriquer les vélos les plus performants du monde à des prix ultra-compétitifs.

Un rapport qualité prix sans égal!

SAVA Bike fabrique des vélos haut de gamme qui rivalisent avec les plus grandes marques : matériaux de qualité (carbone), système de transmission et freins professionnels, design ergonomiques et aérodynamique.
Que vous choisissiez un vélo de course SAVA 700C, un Phantom 3.0,  un vélo de montagne Sava Deck 6.0 ou Deck 6.1 ou un vélo pliant en carbone Sava Z1, vous aurez l’assurance du vélo en carbone au meilleur rapport qualité-prix.

velo sava bike

 

Roulez en CONFIANCE!

Les vélos SAVA sont tout simplement des vélos en carbone ULTRA résistants. En plus de leurs poids léger, les Vélos SAVA en carbone sont conçus pour résister aux chocs.Alors que vous soyez a la recherche d’un vélo de course, d’un VTT, de vélos pliants, ou de vélos électriques, sachez que chez SAVA Bike, c’est du solide!
Tous les vélos Sava passent un contrôle qualité strict avant de quitter l’usine.

Les équipes SAVA Bike ont remporté plusieurs trophées internationaux, dont le Ronda Philippines (2012), les Jeux Sud-Est Asiatique (2013) et le Tour de Philippines (2014). Tout comme le coureur Mark Galedo, l’australien Josh Berry a misé sur SAVA pour ses circuits professionnels.